Simulation crédit hypothécaire
Vous avez repéré une superbe maison ? Vous pouvez alors avoir une idée du taux hypothécaire que vous pouvez attendre pour votre prêt ici. Il existe bien sûr de nombreuses banques et de nombreuses conditions. C’est pourquoi nous ne donnons pas un seul taux d’intérêt, mais une moyenne.
Votre banque demande-t-elle beaucoup plus ? Alors nous vous montrerons d’autres options. Connaissez-vous une banque qui propose un taux plus bas ? C’est possible – nous calculons en moyenne après tout – mais s’il y a une grande différence, discutez quand même de leurs conditions supplémentaires avec l’un de nos experts en hypothèques. Parfois, une banque maintient le taux d’intérêt bas, mais vous paierez quand même plus en raison, par exemple, d’assurances obligatoires dans le même paquet.
Coût de la maison
Ressources propres
PEB
Quelle est la valeur PEB actuelle
Type de prêt
Quel type de prêt souhaitez-vous contracter ?
Durée du prêt
Votre tarif
Ceci est une indication du taux d'intérêt prévu en fonction de vos données. Pour une simulation complète :
prendre rendez-vousLe taux d’intérêt est important, mais ce n’est pas tout.
Nous ne pouvons pas le répéter assez fort : LE TAUX D’INTÉRÊT N’EST PAS TOUT. Oui, votre banquier insistera beaucoup dessus. Vos amis aussi vous parleront en permanence d’un demi-point de pourcentage de plus ou de moins…
Mais après plus de 20 ans dans le marché de l’immobilier, nous osons nous qualifier d’experts. Le taux d’intérêt le plus bas n’est pas toujours le meilleur. Car qu’y est attaché ? Un compte à vue obligatoire ? Une assurance incendie ? Une assurance solde restant dû ? Tout cela ensemble représente également (des dizaines de) milliers d’euros, mais cela ne se reflète pas dans le taux d’intérêt.
Et que voulez-vous, VOUS ? Combien pouvez-vous payer chaque mois sans soucis ? Préféreriez-vous payer moins au début pour limiter les coûts ? Il existe des solutions pour tout cela, mais vous devez les connaître !
Bref, ce que nous voulons dire, c’est prenez rendez-vous gratuitement et nous en discuterons davantage !